Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:36

 

Chute en aperçu

 

là est la porte par où tu vas

m'abandonner avant que de

tes yeux mon être disparaisse

et que nos silhouettes encore

se ratent dans le miroir et

que par pur hasard tu me

retrouves sur la chaussée

défoncé je l'avoue complètement

ravagé mais ainsi va la vie l'un

prend le large l'autre chute

des nues

 

Albert OSTERMAIER

 

HEARTCORE et autres poèmes

édition l'Escampette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rozenn evain
  • : ce blog permet de découvrir mon oeuvre artistique : peinture, poésie, land art, papiers collés. La rubrique : auteurs, propose un choix de poèmes d'auteurs ayant étés édités.
  • Contact

Profil

  • rozenn evain
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?

Recherche

Archives

Catégories