Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 13:19

 

d'hier il n' y a rien

pourtant c'est là entassé

en couches pour demain

ce soir jour déjà passé

pas hier encore

ce sera après la nuit

qu'hier enfouira aujourd'hui

 

journée déjà en fuite

en passé dépassé

d'échos de strates posées

sur les autres ajournées

ensemensées d'éclats de rêve

de ligne tracée par un navire

emporte loin le souffle inscrit au bord

entre l'espace d'une fenêtre ouverte

et le temps de la fermer

je rentre chez moi pour le dire

 

il faut se rattraper

maintenant la trappe s'est fermée

ce qui se passe au dessous

reste un passage ajourné

on peut dire

qu'il ne se passe rien

il suffit

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Commentaire du 19 mars 2011 à 19h45 : BRAVO<br /> <br /> Commentaire aujourd'hui :<br /> BRAVO pour HIER où il ne s'est rien passé,<br /> D'aujourd'hui,il ne reste presque plus rien<br /> Alors attendons demain...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rozenn evain
  • : ce blog permet de découvrir mon oeuvre artistique : peinture, poésie, land art, papiers collés. La rubrique : auteurs, propose un choix de poèmes d'auteurs ayant étés édités.
  • Contact

Profil

  • rozenn evain
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?

Recherche

Archives

Catégories