Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 15:44

 

J'ai traqué la lune avec les augures

corbeaux fantômes chats noirs

et la barque des morts

 

 

J'ai la vie

 

 

Je pourfendrai les ombres

les frissons s'arracheront

s'arracheront

Entre les mains tu vois

sans répit j'ai la vie

 

 

J'ai une île au croisement

des feux de l'horizon

J'ai une fleur de sang

à l'encontre des marées

J'ai la vie

 

 

j'ai - j'ai

le frémissement des chants de l'océan

le fracas des rives

le plumage du fou

 

 

J'ai le silence bu

J'ai deux oiseaux blancs

et le souffle pour la traversée

 

 

J'ai la vie

 

 

 

Rozenn EVAIN (Inédit - février 2012)

paru dans la revue " 7 à dire" N° 67 Septembre - Octobre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rozenn evain
  • : ce blog permet de découvrir mon oeuvre artistique : peinture, poésie, land art, papiers collés. La rubrique : auteurs, propose un choix de poèmes d'auteurs ayant étés édités.
  • Contact

Profil

  • rozenn evain
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?

Recherche

Archives

Catégories