Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:01

 

entre la porte et la fenêtre le mur

l'horizon dans l'armoire

disséminé en cailloux blancs

le corps en tiroir miné depuis le début

l'importance du silence au milieu

 

le silence avant le chant des oiseaux le matin

on attend

le jour revient

le silence après qui retient

tout

 

et tout ce qui est parti et qui voyage

tout

avec cette force en arrivage

d'ailleurs

en ancrage devenu plusieurs

porte cette détermination

à réinventer la présence

 

et tout ce qui arrive

bouge devient

sort du gouffre

pense rêve

avec le regard entre les jours

qui l'embrasse l'enlace l'enchante

et reçoit l'inépuisable choix

d'ailleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rozenn evain
  • : ce blog permet de découvrir mon oeuvre artistique : peinture, poésie, land art, papiers collés. La rubrique : auteurs, propose un choix de poèmes d'auteurs ayant étés édités.
  • Contact

Profil

  • rozenn evain
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?

Recherche

Archives

Catégories