Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 18:21

 

 

...des nuages et la mer est noire

 

 

   Un cerne d'ombre peu à peu

qui gagnerait

   Tu sais la plage au soleil

on s'allonge

fermant les yeux confiance

faite à l'été

et puis ce froid soudain frissons d'où vient-il

on se redresse

des nuages simplement

gagnant de proche en proche

des nuages

et la mer est noire

   De proche en proche

meurtrissures

couleur de pensée meurtrissures

secrets scellant l'insomnie mauve

des paupières

et comme

dès l'origine attendu

l'état d'alerte à présent déclaré

 

 

MAIS C'EST AILLEURS TOUJOURS

édition Sac à mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rozenn evain
  • : ce blog permet de découvrir mon oeuvre artistique : peinture, poésie, land art, papiers collés. La rubrique : auteurs, propose un choix de poèmes d'auteurs ayant étés édités.
  • Contact

Profil

  • rozenn evain
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?
  • j'ai deux profils, que je ne vois jamais, sauf parfois sur une photo, j'ai aussi deux faces, une que les autres voient quand ils me regardent, et une autre que je vois quand je me regarde dans un miroir. Et vous ?

Recherche

Archives

Catégories